Le fer à repasser est un de ces appareils dont on ne peut se passer au quotidien. Pour qu’il soit le plus efficace possible et vous donne même du plaisir, vous devez choisir le vôtre avec soin. Un fer fonctionnant à sec ou à vapeur ?

Un indispensable au quotidien

L’un comme l’autre peut vous donner satisfaction mais le fer à vapeur peut tout de même venir à bout des plis les plus récalcitrants. Préférez le fer aux semelles favorisant la glisse qui préserve la longévité de vos vêtements. Et pour faire un bon choix, ne négligez pas le confort de repassage. Devez-vous l’emporter souvent lors de vos fréquents déplacements, avez-vous besoin d’une fonction vapeur verticale ou souhaitez-vous un fer plutôt léger pour les tonnes de vêtements à repasser tous les 2 jours ?

Le meilleur fer pour vous

Rowenta est une marque vous proposant des modèles intéressants, dont le modèle DW6010D1 à 64,06 euros. Il vous suffit de sélectionner le tissu à repasser et le fer adapte de lui-même la pression et la température de l’eau. Vous ferez des économies d’énergie grâce à sa semelle en 3 dimensions (profilée et résiste aux rayures) et sa gâchette vapeur Eco. Le fer à repasser de Philips, à vapeur et à effet pressing élimine en toute facilité les plis les plus tenaces. Après quelques minutes d’inutilisation, ce fer s’éteint automatiquement, pour assurer votre protection. Le repassage vous sera plus agréable -et plus fluide- grâce à sa semelle T-IonicGlide et grâce à son petit poids de 1,5 kg. Toujours chez Philips, il y a le fer sans fil, pour encore plus de praticité et de liberté. En à peine 6 secondes, il se recharge sur sa base, notamment en raison de ses 2 400 W, pour 179,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *